Couverture "Une invitation aux voyages", Pierre Hébert"

Mon nouvel ouvrage  parle encore une fois du marché. Mais celui-ci est présenté sous un angle complètement différent.
Il a été sélectionné par le prochain Rendez vous du carnet de voyages de Clermont-Ferrand 2022 qui aura lieu du 18 au 20 novembre prochain.

J'aurai donc un stand sur le plus grand festival du carnet de voyage de France du 18 au 20 novembre au Polydome de Clermont-Ferrand !
C'est un grand salon avec beaucoup d'exposants de tous styles, de divers horizons. Car c'est vraiment un festival international. Et ça vaut vraiment le coup.
J'espère vous y rencontrer, nombreux.

Si j'avais déjà réalisé un ouvrage sur le marché, celui ci est très différent. Plus ambitieux, plus aboutis (peut-être ?), il est techniquement différent avec un point de vue plus affirmé.
Ce nouvel ouvrage n'est pas vraiment d'un carnet de voyage, plutôt un reportage, ou comme l'indique son titre, une invitation aux voyages, avec de témoignages que je trouve parfois surprenants. Plongez dans la vie cachée, si ce n'est secrète, d'un marché. Découvrez l'histoire et la vie de ceux qui lui permettent de vivre et d'être un lieu d'échanges, de rencontres et d'ouverture vers le monde en perpétuel renouvellement.

Et pour découvrir le festival, c'est ici  pour le Rendez vous du carnet de voyages de Clermont-Ferrand 2022