Une fois n'est pas coutume. Je vais mêler mes opinions personnelles à mon activité graphique.

J'ai été interpellé place victor Hugo la semaine derniere pour signer l'appel à référendum sur la privatisation d'Aéroport de Paris.
Comme je voulais le faire, mais que la flemme aidant je risquait de laisser passer la date. Je l'ai fait avec eux directement sur la place. Il voulaient me prendre en photo. J'ai préfére leur donner un dessin. vous voulez savoir pourquoi j'ai signé? Lisez la suite de l'article.


C'est vrai que je trouve cette privatisation parfaitement scandaleuses, d'une part parce que c'est une entreprise bénéficiaire et semble-il bien gérer.
Mais aussi c'est un important propriétaire foncier de la région parisienne. Cela revient donc aussi à privatiser un levier important des politiques d'urbanisme.
Et enfin dans un contexte de changement climatique, il semble qu'il faudrait maitriser la croissance du transport aérien. C'est donc là aussi une façon de priver la puissance publique de leviers d'action.

Bref pour faire comme moi. Munissez vous de votre carte d'identité et suivez ce lien. Il faut cliquer sur la case "Je soutien" Oui c'est pas évident à comprendre. Après c'est pas difficile