Ici je raconte mon actualité et mon activité graphiques.

Dans la mesure de mes disponibilités, j'essaye de rendre compte de ce que j'ai vu, lu entendu à propos de peinture, dessins. Bref, tout à propos de tout, pour autant que cela concerne une activité ou une actualité graphique.

Le marché de Noël aux Aiguinards

Je serai sur le marché de Noël aux Aiguinards ce samedi 14 décembre avec une édition modifiée et augmentée de mon ouvrage intitulé "Un hiver au marché ou le plaisir de l'agora".
Nouvelle couverture, présntation enrichie, illustration révues....

Venez donc le découvrir, samedi 14 décembre, au marché de Noël =

Non à la privatisation d'Aéroport de Paris

Une fois n'est pas coutume. Je vais mêler mes opinions personnelles à mon activité graphique.

J'ai été interpellé place Victor Hugo la semaine dernière pour signer l'appel à référendum sur la privatisation d'Aéroport de Paris.
Comme je voulais le faire, mais que la flemme aidant je risquait de laisser passer la date. Je l'ai fait avec eux directement sur la place. Il voulaient me prendre en photo. J'ai préféré leur donner un dessin. Vous voulez savoir pourquoi j'ai signé? Lisez la suite de l'article.

Il faut bien vivre !

Mon stand à la foire aux champignons

J'ai tenu mon stand à la foire aux champignons, place de la Louisiane à Meylan. J'y ai présenté à nouveau mon ouvrage
"Un hiver au marché ou le plaisir de l'agora".
Mais j'ai bientôt épuisé le premier tirage. Il n'y en aura pas pour tout le monde! (Il est encore en vente au tabac-presse de la place des Tuileaux à Meylan)

Jean Marc Rochette, une exposition à ne pas rater

L'expostion au Musée de l'Ancien Evêché se termine très bientôt. Il faut donc se dépécher. Jean MArc Rochette dessinateur de BD,peintre est originaire de Grenoble.
L'exposition présente des planches originales de la BD Ailefroide. Altitude 3954, récit autobiographique et saisissant d’ascensions ; des huiles et aquarelles des cimes et lacs alpins, paysages éthérés où le ciel et la roche se mélangent et se fondent dans la lumière ; et enfin une présentation inédite des dessins de sa dernière fiction, Le Loup.